Portage à domicile
PORTAGE À DOMICILE DE DOCUMENTS
La médiathèque de Muret directement chez vous.
Vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à la médiathèque pour emprunter des documents ?
Les documents viennent à vous.
La médiathèque met en place un service de portage à domicile pour vous permettre d’emprunter des documents (livres, revues, cd, dvd).
Qui peut en bénéficier ?
Les Muretains inscrits auprès du CCAS pour du portage de repas et/ou de l’aide à domicile, les Muretains empêchés de se déplacer (handicap, raison de santé liée au Covid…).
Comment réserver des documents ?
Par mail :
En envoyant le Formulaire de demande de documents à l’adresse suivante : mediatheque@mairie-muret.fr
Par téléphone, si vous n’avez pas d’accès mail au 05 61 51 91 30, aux horaires habituels d’ouverture.
N’hésitez pas à demander des livres audio et livres en gros caractères, ils n’attendent que vous.
La livraison :
Elle aura lieu une fois par semaine.
Le jour et l’heure vous seront indiqués par mail ou par téléphone.
Comment rendre les documents ?
À la prochaine livraison : les bénéficiaires pourront les laisser au porteur qui les ramènera à la médiathèque.
Vous n’êtes pas encore inscrit ou réinscrit à la médiathèque ?
Envoyez-nous les informations nécessaires à votre inscription ou réinscription lors de votre demande de documents :
Nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone, votre situation professionnelle et si vous souhaitez ou non recevoir la newsletter.
Votre médiathèque en un clic
Votre médi@thèque en un clic !
Des ressources en ligne : livres, presse, cinema, musique, jeunesse, formation ! Tout est gratuit.
Service offert par la médiathèque départementale de Haute-Garonne.
Par ici le site! Pour vous inscrire et en savoir plus, allez dans la rubrique "Mode d'emploi".
Autres services : connectez-vous
Le mot de passe est votre année de naissance.
Mardi : 13h - 18h
Mercredi : 10h - 12h30 / 14h - 19h30
Jeudi: 13h - 18h
Vendredi : 13h - 18h
Samedi : 9h30 - 12h30 / 14h - 17h