0/5

0 avis

Jusqu'à la garde

Legrand, Xavier. Monteur

Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d'un père qu'elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu'elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n'arrive.

Sous-titres français pour sourds et malentendants ; audiovision pour aveugles et déficients visuels ; entretien avec Xavier Legrand, court métrage : "Avant que de tout perdre" de Xavier Legrand (2013, 28')..

Suggestions

Du même auteur

Avant de tout perdre | Legrand, Xavier. Metteur en scène ou réalisateur

Avant de tout perdre

Legrand, Xavier. Metteur en scène ou réalisateur | Document vidéo

Court métrage de 2012 // Un jeune garçon fait mine de se rendre à l'école et se cache sous un pont. Une adolescente en larmes attend prostrée sur le banc d'un arrêt de bus. Une femme vient les chercher tour à tour et les conduit sur le parking d'un hypermarché. Les enfants sortent du véhicule, la femme ouvre le coffre pour en extraire un gros sac poubelle. Ils entrent alors tous les trois précipitamment dans le magasin.

Classé à la cote
F LEGR
Le bureau des légendes. saison 1 | ROCHANT, Eric. Monteur

Le bureau des légendes. saison 1

ROCHANT, Eric. Monteur | Document vidéo

Série TV de 2015 // Bienvenue dans le quotidien du service le plus secret des services secrets français : le bureau des légendes, qui pilote à distance des agents clandestins partis sur le terrain. Malotru, un agent de retour après six ans de mission en Syrie, peine à abandonner sa légende alors que Nadia, son amour de Damas, arrive à Paris. Au risque de mettre en danger tout son service.

Classé à la cote
TV BURE S1
La chambre bleue | Amalric, Mathieu. Acteur

La chambre bleue

Amalric, Mathieu. Acteur | Document vidéo

Film de 2014 // Un homme, une femme, deux amants ou le récit d'une passion adultère entâchée de mort, constitué de bribes de souvenirs arrachés à un homme lors de son interrogatoire. Une plongée dans l'intime par touches impressionnistes, un film intrigant, une belle réussite.

Classé à la cote
F AMAL
Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs