0/5

0 avis

L'insulte

Doueiri, Ziad. Metteur en scène ou réalisateur

Film de 2018 // A Beyrouth, de nos jours, une insulte qui dégénère conduit Toni (chrétien libanais) et Yasser (réfugié palestinien) devant les tribunaux. De blessures secrètes en révélations, l'affrontement des avocats porte le Liban au bord de l'explosion sociale mais oblige ces deux hommes à se regarder en face.

Commentaire audio par Ziad Doueiri et Frédéric Domont (prod. associé), "Sur le tournage du film" (10'), scènes coupées (7'), entretien avec Ziad Doueiri (10'), bande-annonce..

Suggestions

Du même auteur

Mince alors ! | Turckheim, Charlotte de. Metteur en scène ou réalisateur

Mince alors !

Turckheim, Charlotte de. Metteur en scène ou réalisateur | Document vidéo

Film de 2012 // Nina est trop ronde au goût de son mari qui lui offre une cure d'amaigrissement où elle va rencontrer Sophie et Emilie... Une comédie grand public qui évite le rire gras et qui mélange humour et cruauté...Sous-titres français pour sourds et malentendants ; making of (25')..

Classé à la cote
F TURC
Un homme à la hauteur | Tirard, Laurent. Metteur en scène ou réalisateur

Un homme à la hauteur

Tirard, Laurent. Metteur en scène ou réalisateur | Document vidéo | Gaumont | 2016

Film de 2016 // Diane est une belle femme. Une très belle femme. Brillante avocate, elle a de l'humour et une forte personnalité. Et comme elle vient de mettre un terme à un mariage qui ne la rendait pas heureuse, la voilà enfin libre de rencontrer l'homme de sa vie. Le hasard n'existant pas, Diane reçoit le coup de fil d'un certain Alexandre, qui a retrouvé le portable qu'elle avait égaré. Très vite, quelque chose se passe lors de cette conversa...

Classé à la cote
F TIRA
Baron noir | Doueiri, Ziad. Metteur en scène ou réalisateur

Baron noir

Doueiri, Ziad. Metteur en scène ou réalisateur | Document vidéo

Série TV de 2015 // L'épopée politique et judiciaire de Philippe Rickwaert, député-maire du Nord, porté par une irrépressible soif de revanche sociale. Lors de l'entre-deux tours des élections présidentielles, Philippe Rickwaert voit son avenir politique s'effondrer lorsque son mentor, le candidat de gauche, le sacrifie pour sauver son élection. Déterminé à se réinventer une carrière, Philippe va utiliser élections et temps forts politiques pour ...

Classé à la cote
TV BARO
Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs