0/5

0 avis

L'insulte

Doueiri, Ziad. Metteur en scène ou réalisateur

Film de 2018 // A Beyrouth, de nos jours, une insulte qui dégénère conduit Toni (chrétien libanais) et Yasser (réfugié palestinien) devant les tribunaux. De blessures secrètes en révélations, l'affrontement des avocats porte le Liban au bord de l'explosion sociale mais oblige ces deux hommes à se regarder en face.

Commentaire audio par Ziad Doueiri et Frédéric Domont (prod. associé), "Sur le tournage du film" (10'), scènes coupées (7'), entretien avec Ziad Doueiri (10'), bande-annonce..

Suggestions

Du même auteur

Zombillénium | Pins, Arthur de. Antécédent bibliographique

Zombillénium

Pins, Arthur de. Antécédent bibliographique | Document vidéo

Dessin animé de 2017 // Dans le parc d'attractions d'épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l'âme appartient au diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains.Sous-titres français pour sourds et malentendants ; audiovision pour aveugles et déficients visuels..

Classé à la cote
FJ ZOMB
Un homme à la hauteur | Tirard, Laurent. Metteur en scène ou réalisateur

Un homme à la hauteur

Tirard, Laurent. Metteur en scène ou réalisateur | Document vidéo | Gaumont | 2016

Film de 2016 // Diane est une belle femme. Une très belle femme. Brillante avocate, elle a de l'humour et une forte personnalité. Et comme elle vient de mettre un terme à un mariage qui ne la rendait pas heureuse, la voilà enfin libre de rencontrer l'homme de sa vie. Le hasard n'existant pas, Diane reçoit le coup de fil d'un certain Alexandre, qui a retrouvé le portable qu'elle avait égaré. Très vite, quelque chose se passe lors de cette conversa...

Classé à la cote
F TIRA
La tête haute | Bercot, Emmanuelle. Metteur en scène ou réalisateur

La tête haute

Bercot, Emmanuelle. Metteur en scène ou réalisateur | Document vidéo

Film de 2015 // Le parcours éducatif de Malony, de six à dix-huit ans, qu'un juge des enfants et un éducateur tentent inlassablement de sauver... Un parcours initiatique bouleversant, un choc électrisant... A voir absolument !Sous-titres français pour sourds et malentendants ; audiovision pour aveugles et déficients visuels..

Classé à la cote
F BERC
Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs