0/5

0 avis

Petit paysan

Charuel, Hubert. Monteur

Film de 2017 // Pierre, la trentaine, est éleveur de vaches laitières. Sa vie s'organise autour de sa ferme, sa soeur vétérinaire et ses parents dont il a repris l'exploitation. Alors que les premiers cas d'une épidémie se déclarent en France, Pierre découvre que l'une de ses bêtes est infectée. Il ne peut se résoudre à perdre ses vaches. Il n'a rien d'autre et ira jusqu'au bout pour les sauver.

Suggestions

Du même auteur

Le grand soir | Kervern, Gustave. Metteur en scène ou réalisateur

Le grand soir

Kervern, Gustave. Metteur en scène ou réalisateur | Document vidéo

Film de 2012 // Not, le plus vieux punk à chien d'Europe, son frère Jean-Pierre, vendeur dans un magasin de literie licencié, et leurs parents, propriétaires de "La Pataterie", décident de faire la révolution... Profond et déjanté !Sous-titres français pour sourds et malentendants ; entretiens avec Gustave Kervern, Benoît Delépine, Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel, making of, "Le Grand Jour du grand soir" : la journée à Cannes de l'équipe du ...

Classé à la cote
F KERV
Grave | Ducournau, Julia. Dialoguiste

Grave

Ducournau, Julia. Dialoguiste | Document vidéo

Film de 2016 // Dans la famille de Justine, tout le monde est vétérinaire et végétarien. seize ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d'intégrer l'école vétérinaire où sa soeur ainée est également élève. Mais à peine installées, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C'est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.

Classé à la cote
F DUCO
Lulu femme nue | Anspach, Solveig. Metteur en scène ou réalisateur

Lulu femme nue

Anspach, Solveig. Metteur en scène ou réalisateur | Document vidéo

Film de 2014 // A la suite d'un entretien d'embauche qui se passe mal, Lulu décide de s'octroyer quelques jours de liberté, seule, sur la côte où elle va croiser des personnages qui vont l'aider à se retrouver... Une jolie chronique, qui transporte le spectateur entre tendresse et fantaisie.Sous-titres français pour sourds et malentendants ; making of, scènes coupées, interview d'Etienne Davodeau, bande-annonce..

Classé à la cote
F ANSP
Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs