0/5

0 avis

Alliés

Zemeckis, Robert. Monteur

Film de 2016 // Casablanca 1942. Au service du contre-espionnage allié, l'agent Max Vatan rencontre la résistante française Marianne Beauséjour lors d'une mission à haut risque. C'est le début d'une relation passionnée. Ils se marient et entament une nouvelle vie à Londres. Quelques mois plus tard, Max est informé par les services secrets britanniques que Marianne pourrait être une espionne allemande. Il a soixante-douze heures pour découvrir la vérité sur celle qu'il aime.

Suggestions

Du même auteur

Bienvenue à Marwen | Zemeckis, Robert. Metteur en scène ou réalisateur

Bienvenue à Marwen

Zemeckis, Robert. Metteur en scène ou réalisateur | Document vidéo

Film de 2018 // L'histoire de Mark Hogancamp, victime d'une amnésie totale après avoir été sauvagement agressé, et qui, en guise de thérapie, se lance dans la construction de la réplique d'un village belge durant la Seconde Guerre mondiale, mettant en scène les figurines des habitants en les identifiant à ses proches, ses agresseurs ou lui-même.

Classé à la cote
F ZEME
Ready Player One | Spielberg, Steven. Metteur en scène ou réalisateur

Ready Player One

Spielberg, Steven. Metteur en scène ou réalisateur | Document vidéo

Film de 2018 // 2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, un univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'oeuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourt...

Classé à la cote
F SPIE
Forrest Gump | Zemeckis, Robert. Metteur en scène ou réalisateur

Forrest Gump

Zemeckis, Robert. Metteur en scène ou réalisateur | Document vidéo | Paramount Pictures | 2006

Film de 1994 / Trente ans de l'histoire des Etats-Unis revue et corrigée par un candide... Un festival d'effets spéciaux, des moments drôles, parfois acides...Bonus : Deux commentaires audio (en DPL) : commentaire audio de Robert Zemeckis, Steve Starkey et Rick Carter (VOST), commentaire audio de Wendy Finerman (VOST)..

Classé à la cote
F ZEME
Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs